Vidéo: Rihanna en larmes sur la scène de Lille




La superstar Rihanna était en concert à Lille et a littéralement fondu en larmes à la fin de son show devant des milliers de fans.Rihanna poursuit tranquillement sa tournée mondiale. Elle était ce samedi 20 juillet au grand stade Pierre Mauroy de Lille, pour offrir à ses 27 000 fans présents un show dont ils se souviendront longtemps.  Rihanna a tenu à remercier la fidélité de ses derniers sur scène, elle a craqué laissant transparaître quelques larmes … "JE VOUS AIME" "Merci infiniment. Je ne peux pas y croire. Vous me rendez si heureuse, et c'est la seule chose qui compte pour moi. Etre ici et ressentir tout cet amour, tout comme je l'ai ressenti sur toute ma tournée. La fin de la tournée approche et c'est triste. J'ai horreur de dire "au revoir". Vous m'avez donné tellement d'amour dans la salle ce soir. Je vous aime !" a lancé Rihanna à ses fans.


No comments :

Post a Comment